Catherine C. | Coach

Je suis venue voir Nancy pour travailler sur une peur bien précise. En vacances à Cuba, je suis passée à deux doigts d’un accident de la route qui aurait été mortel. Durant tout mon séjour, j’étais angoissée chaque fois que je devais reprendre un taxi. A ce moment-là, j’ai pris conscience que j’avais besoin d’une aide extérieure. De retour en Belgique, j’ai directement contacté Nancy.
Plusieurs personnes de mon entourage avaient fait appel à l’hypnose, notamment pour arrêter de fumer. Et elles avaient obtenu de très bons résultats. J’avais besoin d’une technique qui agisse directement au niveau inconscient.Aujourd’hui, je n’ai plus peur sur la route à l’étranger.
Je suis repartie au Maroc cet été pour un road-trip. Au bout de quelques jours, j’ai réalisé que mes déplacements en voiture s’étaient passés de manière sereine et détendue.
J’ai été agréablement surprise de l’efficacité de l’hypnose. Deux séances ont été suffisantes.
De plus, j’ai beaucoup aimé l’approche de Nancy qui est douce tout en étant cadrante. J’ai senti qu’elle maitrisait ses outils et qu’elle savait ce qu’elle faisait. J’ai aussi aimé qu’elle ne s’attarde pas sur les circonstances et les causes de ma venue. Mais plutôt sur le fait de trouver des solutions.

Centre CHAMPACA
Av Brugmann 227
1050 Ixelles

Cabinet privé
Près de la place Wiener
Boisfort

Me contacter

+32 476 770 757
nb@allianchypnose.com

MDCDY © All rights reserved.