Êtes-vous prêt.e à jeter ces cigarettes et à reprendre le contrôle de votre vie ?
Enfin, un moyen naturel d'arrêter de fumer facilement et définitivement sans stress, patches, gommes ou pilules en ... 2 séances d'hypnose !
Aujourd’hui plus que jamais, dans ce contexte morose, il apparait difficile d’arrêter de fumer à cause du stress de la vie et de l’insécurité ambiante. Cette cigarette semble être la seule chose à laquelle on puisse s’accrocher pour dépasser toutes difficultés, alors qu’en réalité elle est à l’origine de nombreux maux.
Mettez fin à vos schémas inconscients d’auto-sabotage grâce à l’hypnose pour arrêter de fumer et retrouver le choix et la liberté de vous créer un futur meilleur ! L’hypnose pour arrêter de fumer est l’un des moyens les plus simples d’arrêter définitivement.
- Pas de patches, de gommes ou autres substituts
- Un moyen infaillible de stopper les fringales dans leur élan
- Arrêtez de fumer facilement sans lutter contre vous-même
Comment en tant qu’hypnothérapeute, je peux vous permettre d’arrêter de fumer en seulement 2 séances? Cliquez sur le bouton pour entrer en contact avec votre spécialiste de l’arrêt tabac.

Témoignages


Voici ce qu'il faut faire ensuite
Je vous propose 2 moyens différents pour vous libérer de l'habitude de fumer!
Décidez par quel moyen vous préférez arrêter, je vous propose 2 solutions
- En individuel, c’est le plus rapide! On fait ça en 2 séances mais vous êtes déjà non-fumeur·se après la 1ère séance!
- En ligne, avec des audio que vous pouvez écouter d’où vous voulez, quand vous voulez et arrêter à votre aise.
La séance individuelle
Libération
Vous êtes libéré·e de la cigarette-
2 Séances d'hypnose
-
Exercices quotidiens
-
1 audio puissant pour ancrer les changements

Jusqu'à 10x plus de chance d'arrêter de fumer définitivement grâce à l'hypnose
Et si vous pouviez vous libérer totalement de la cigarette, à quoi ressemblerait votre vie sans tabac?
Et s’il y avait un secret pour arrêter de fumer facilement?
Arrêtez et ne vous inquiétez jamais d’une rechute. Sentez-vous fort·e et maître de la situation. Avec l’hypnothérapie, c’est possible.
L’envie de fumer vient en fait de votre inconscient, et non de votre esprit rationnel et conscient.
Votre inconscient ne répond pas à la logique – c’est pourquoi le risque accru de cancer du poumon n’est pas une incitation à arrêter de fumer.
Avec l’hypnose, cependant, nous pouvons influencer votre inconscient, en utilisant des suggestions et des thérapies positives..
La petite voix qui vous empêche d'arrêter de fumer...
Si la plupart des fumeurs veulent arrêter et ont de nombreuses raisons de cesser de fumer et savent à quel point les cigarettes sont néfastes pour leur santé, qu’est-ce qui les retient?
La raison est simple. La croyance de la dépendance à la nicotine est profondément enracinée dans l’esprit inconscient. Le stress, l’heure des repas, la conduite, la consommation d’alcool (et la liste est longue) déclenchent inconsciemment des pensées qui provoquent une envie de fumer.
- « Comment vais-je pouvoir gérer les symptômes de sevrage » ?
- « J’ai peur de prendre du poids » !
- « Je n’ai pas de volonté »
- « Comment vais-je me relaxer et me calmer si je ne fume plus »?
- « Je ne vais jamais savoir résister si je bois un verre en société »
- « Comment je vais faire dans les moments difficiles »?
C’est un cycle familier. Votre volonté initiale de faire un changement positif et d’arrêter de fumer s’évapore, vous prenez une cigarette dans un moment de faiblesse et vous êtes de retour à la case départ. Vous essayez des astuces comme des patchs, des sprays et des médicaments et cela ne fonctionne pas. Vous vous battez pour avoir échoué aux attentes de votre famille, de votre médecin et des vôtres… et prenez une cigarette pour vous réconforter. Et ainsi le cycle continue.
Il est temps de rompre définitivement avec le tabagisme!
- N’interrompez plus vos réunions familiales ou amicales pour sortir sous la chaleur ou sous la pluie pour fumer
- Faites de la difficulté à respirer et de la fatigue une quelque chose qui appartient au passé
- Retrouvez la santé et regagner en vitalité
- Arrêtez de flamber votre argent et obtenez ce que vous voulez vraiment


Arrêter de fumer consciemment est difficile
Les thérapies traditionnelles qui tablent sur la volonté ou les substituts nicotiniques mobilisent beaucoup de vos ressources et sont longues. Vous éprouverez des symptômes de sevrage, prendrez du poids ou être de mauvaise humeur. Il existe plus d’une centaine de traitements qui prétendent pouvoir vous aider à arrêter: médicaments, patchs à la nicotine, traitements au laser,… qui sont souvent coûteux et inefficaces.
Lorsque vous essayez d’arrêter de fumer, vous comptez uniquement sur votre volonté et prenez des décisions conscientes. Ce peut provoquer des symptômes de sevrage, des envies de nicotine et le sentiment de manquer de quelque chose.
Si les traitements traditionnels s’attaquent à la nature chimique de cette habitude, ils ne traitent pas la cause profonde, qui se trouve dans l’inconscient. L’hypnothérapie pour arrêter de fumer est différente pour cette raison précise.
Etudes scientifiques hypnose et
arrêt tabagique
L’hypnose est utilisée dans le monde entier comme méthode privilégiée pour arrêter de fumer (Riegel, 2003).
AVERTISSEMENT : Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Nous vous garantissons le meilleur service en utilisant des informations actuelles et des techniques hypnotiques appropriées à votre situation. L’hypnose et l’hypnothérapie n’ont pas pour but de diagnostiquer ou de traiter une maladie, mais plutôt de fournir des informations, une éducation et une motivation qui vous aideront à vivre au mieux de votre potentiel et vous guideront vers une aide plus efficace.
Questions / Réponses
Absolument!
Un rapport publié dans The New Scientist, produit par Schmidt et Viswesvaran de l’Université de l’Iowa, a conclu après une étude exhaustive de 600 autres projets de recherche couvrant quelque 70 000 personnes (dont 48 études sur l’hypnose couvrant 6 000 personnes)
«L’hypnose est le moyen le plus efficace d’arrêter de fumer. Il s’avère que la volonté ne compte que très peu »
Les témoignages ci-dessus sont aussi une belle preuve.
On ne naît pas avec une cigarette dans la bouche!
Depuis le temps que je consulte, je me suis rendue compte des raisons pour lesquelles les fumeurs fument, pour 99% d’entre eux, il s’agit de s’intégrer dans un groupe (souvent à l’adolescence)
Rien d’étonnant après tout. Saviez-vous que nos cerveaux sont extrêmement primitifs et pensent encore que nous vivons à l’époque des hommes des cavernes?
Si vous êtes poursuivi par un tigre à dents de sabre, les chances de survie sont plus grandes si vous faites partie d’un groupe. Le besoin de s’intégrer à à un groupe persiste toute notre vie pour une raison de survie!
Dans la plupart des cas, vos pairs, vos parents ou les deux fumaient. Pour faire comme tout le monde, vous essayez de griller une cigarette. Lorsque vous le faites, l’esprit inconscient se dit, « chouette, je m’intègre! »
L’esprit conscient prend alors l’habitude de fumer et à force de répétition ce comportement s’automatise dans l’inconscient. En faisant cela, la pensée devient:
«En m’intégrant, je fais partie d’un groupe». En faisant partie d’un groupe, la sécurité est assurée (à priori). L’inconscient pense alors qu’en vous rappelant de fumer, il y a sécurité et survie. L’inconscient lie le tabagisme à la survie (bien sûr, il se trompe!)
En fait, fumer est une habitude qui a été créée à un moment donné de votre vie où ça a permis de satisfaire un besoin important (besoin de sécurité en appartenant à un groupe par exemple)
Une habitude est un comportement appris et surtout répété tellement de fois que désormais, vous n’avez même plus besoin de penser consciemment à fumer pour que vous le fassiez! C’est comme si une partie de vous se chargeait de vous faire fumer automatiquement. Comme un bon petit soldat qui s’attelle à exécuter ses tâches sans discuter et à être au « rapport »
Réfléchissez un instant : prenez-vous toujours votre cigarette « en conscience »? N’y a-t-il pas des moments où vous vous retrouvez une cigarette en main sans même y avoir pensé ?
Allez-y, prenez quelques secondes et je suis certaine que vous allez trouver des exemples:
Le café et la cigarette ? Ou avec un bon verre ? Ou encore juste après le repas car c’est souvent la meilleure en plus ? Ou dès que vous vous sentez stressé.
Eh oui, ça fait pas mal de possibilités n’est-ce pas? C’est normal, ce comportement est devenu automatique au même titre que de nouer des lacets ou lire ou écrire ou encore marcher etc.
« Mais si c’est un comportement qui a été appris, il est possible de le désapprendre? » oui!
« Alors, qu’est-ce qui m’empêche de me libérer de la cigarette facilement? » vous demandez-vous
probablement?
La raison est psychologique. Notre esprit conscient traite les informations de manière rationnelle. Il comprend les risques graves associés au tabagisme et peut entreprendre parfois de renoncer à cette habitude. Cependant, la dépendance est contrôlée par l’esprit inconscient, où la pensée rationnelle succombe aux envies et aux désirs qui proviennent d’une racine émotionnelle. L’anxiété sociale, le stress et les problèmes de perception de soi peuvent tous avoir un impact énorme sur la façon dont notre inconscient réagit et apprend à se comporter à l’avenir. Et en hypnose, on travaille avec l’inconscient et non le conscient! C’est d’ailleurs pour cela que les arrêts tabagiques sont si souvent couronnés de succès avec l’hypnose!
L’intensité des envies de cigarettes a plus à voir avec l’élément psychosocial du tabagisme qu’avec les effets physiologiques de la nicotine en tant que produit chimique addictif, selon une étude de 2010 de l’Université de Tel Aviv.
Votre médecin vous a-t-il dit d’arrêter? Votre partenaire arrêterait-il de vous donner du fil à retordre si vous arrêtez de fumer? Pensez-vous simplement que ce serait une bonne idée d’arrêter de fumer? Serait-il bien d’économiser un peu plus d’argent?
Ce sont toutes de bonnes raisons, mais ce n’est pas la raison pour laquelle vous réussirez. Le seul état d’esprit qui produira le meilleur résultat est de savoir si vous pouvez honnêtement regarder ces cigarettes et leur dire:
“Tu ne me sers à rien et je ne veux plus de toi dans ma vie.”
Oui, les autres raisons mentionnées ci-dessus sont importantes, mais c’est votre décision et c’est de vous que doit venir l’initiative. C’est votre objectif, et plus vous vous l’appropriez, plus vous connaîtrez de succès et de facilité.
Vous l’aurez compris, la décision doit venir d’un réel désir d’arrêter!
« Ça fait trop longtemps que je fume, ça ne marchera jamais »
❃
« J’ai tout essayé déjà : des patches, des gommes, de la relaxation, des aiguilles: rien ne fonctionne sur moi, c’est trop difficile. Quelque chose de plus fort en moi me fait flancher »
❃
« De toute façon il faut bien mourrir de quelque chose »
❃
« J’ai peur de grossir »
❃
« J’adore fumer une clope quand je bois un verre d’alcool »
❃
« La meilleure cigarette c’est celle après le repas »
❃
« J’ai pas envie d’avoir l’air bête en restant planté seul.e dans le resto pendant que mes potes sont dehors en train d’en griller une sans moi »
❃
« Je suis accro, rien que l’idée de ne pas fumer quand je suis stressé.e, me stresse encore plus »
❃
« Ca me détend quand je suis sous pression »
Ça vous semble familier toutes ces pensées? Hé bien voilà ce qui vous empêche, outre l’aspect émotionnel, de vous libérer de la cigarette. Il s’agit des toutes ces pensées qui se transforment en croyances. Et il n’y a rien de plus tenace qu’une croyance qui vous limite.
Dans votre accompagnement, cet aspect est pris en charge.
Tout le monde est suggestible!
Si cela fonctionne, ça dépend de vous et si vous le voulez, alors ça marchera sur vous!
Ce qui explique cette différence c’est le passage d’une séance individuelle, rapide et personnalisée (vous êtes non-fumeur·se dès la 1ère séance) à un programme audio en 10 étapes à écouter de n’importe où, quand vous voulez et vous arrêter de fumer quand l’envie d’arrêter est plus forte que celle de continuer.