Déroulement d’une séance

Informations pratiques et processus

 75 euros

la séance

60 minutes

la séance

1 à 5 séances

Il s'agit du nombre moyen de séances à prévoir par problématique

L’entretien démarre par la détermination claire, précise et positive de votre objectif. Pour cela, je vous pose quelques questions sans pour autant que nous nous attardions sur votre passé. De plus, vous restez libre de ne pas entrer dans les détails de votre histoire personnelle. Il est cependant nécessaire de m’informer sur un éventuel traitement médicamenteux ou psychologique que vous suivez.
Je vous explique comment la séance se déroule, en quoi consiste la méthode et prends le temps de répondre à toutes vos questions. Et avant même que vous ne me posiez la question fatidique, je vous réponds déjà: il est impossible de vous faire faire des actes absurdes ou de vous faire révéler des secrets. Premièrement, une telle démarche est tout à fait contraire à mon éthique de travail qui est résolument axée sur le respect de votre intégrité morale. Deuxièmement, en état hypnotique, vous êtes conscient de ce qu’il se passe et conservez entièrement votre libre arbitre. Il vous est dès lors tout à fait possible d’interrompre la séance à tout moment si quoi que ce soit vous dérange.

Ensuite, je vous accompagne progressivement et à votre rythme dans l’état d’hypnose. Puis, nous entamons la ‘phase de travail’ pendant laquelle les changements vont s’opérer facilement.

Enfin, s’en suit ‘la phase de réveil’ et de retour à votre état de conscience ordinaire. Et riche de nouveaux apprentissages inconscients, vous êtes fin prêts à agir différemment dans votre quotidien.